Une 4 ème équipe a été engagée !!!

21 juillet 2008 - 00:00

Grâce à 13 nouveaux  joueurs qui ont rejoint l'US ST SAUVEUR pour cette nouvelle saison,nous avons décidé d'inscrire une 4ème équipe seniors en  6ème division .

J'espère que tout le monde sera satisfait mais maintenant il faudra assurer.

L'effectif devrait être suffisant mais chacun devra être motivé et présent au maximum.

Si d'autres joueurs sont interessés pour évoluer dans cette nouvelle équipe ou compléter l'effectif seniors faites le savoir aux dirigeants.

Je lance également un appel afin de trouver 2 responsables pour cette équipe et n'oubliez pas aussi qu'il faudra 1 ou 2 arbitres en plus tous les dimanches.

Soyons donc tous mobilisés et motivés pour la réussite de cette équipe afin que tout le monde puisse jouer et prendre plaisir.

Alain NOIRAULT