Rochefort accroché par St Sauveur

16 novembre 2008 - 00:00

Les Rochefortais peuvent nourrir des regrets de n'avoir pu préserver une victoire qui leur semblait acquise face à une rugueuse équipe de St Sauveur ce samedi au Polygone. C'est en effet une 1ère mi-temps totalement maîtrisée par Rochefort qui domine dans tous les secteurs de jeu, et qui incrit 3 buts par Bouffet sur un caviar d'Hirigoyen puis ballanger, qui, par deux frappes puissantes, ajuste victorieusement le gardien adverse. 3-0 à la mi-temps, les jeunes rochefortais savourent trop tôt leur victoire. Après le repos, les deux-sévriens accrocheurs et roublards s'installent sur les buts locaux. Ils parviennent à inscrire un but de la tête puis un second d'un lob sur Rouet, suite une erreur de la défense centrale. La partie se joue alors mentalement, les occasions se mulipliant de part et d'autre, mais à ce jeu St Sauveur semble mieux armé. A cinq minutes de la fin, Théo Gallien manque la balle de break seul face au but sur une offrande de Da Silva. Et dans les arrêts de jeu, alors que la victoire paraît acquise, St Sauveur égalise sur sa dernière attaque et un exploit personnel de l'ailier gauche deux-sévriens. Grosse déception pour le jeune groupe de Gagnès qui devra tirer les enseignement de cette soirée pour les prochaines rencontres.

Résumé Rochefort Fc