LES 30 ANS DU CLUB DE FOOT DE SAINT-SAUVEUR ( Samedi 6 juin)

10 juin 2009 - 19:13

L’assemblée générale de l’association s’est tenue ce samedi 6 juin à la Salle de Sports de Saint Sauveur, où la grande famille du foot s’était donné rendez-vous pour célébrer le 30ème anniversaire de l’association.

En présence d’un nombreux public, des membres, des sportifs et des maires (Jean-Michel Bernier et Christian Giret, maire-délégué de la commune), le Président Alain Noirault a dresse un bilan très encourageant de cette saison sportive. Fort de 210 licenciés, le club peut se réjouir de son accession en 16ème de Finale de la Coupe du Centre-Ouest, et de son maintien en PH.

Jean-Michel Bernier a lui aussi souligné la qualité de cette équipe, la performance de ses jeunes, et salué le travail et l’investissement des bénévoles de l’association. Christian Giret a également mentionné les travaux et nouvelles installations réalisées : tribunes, stabilisé, installation prochaine du pare-ballon).

Des remerciements et récompenses ont été décernées à deux anciens dirigeants fort méritants, Jacky Blais et Francis Chargé ; Patrice Gandrillon (nouvel entraîneur du club) et Yannick Marquois (responsable réserve A la saison prochaine) ont été présentés aux membres de l’association lors de cette assemblée générale … qui s’est poursuivie de façon très conviviale lors d’un repas dansant où 224 convives avaient tenu à participer à ce bel anniversaire associatif !

Pour voir toutes les photos     cliquez ici