Assemblée générale de Saint Sauveur !

6 juin 2010 - 15:36

L’assemblée générale de l’association s’est tenue ce samedi 5 juin à la Salle de Sports de Saint Sauveur, où la grande famille du foot s’était donné rendez-vous .

En présence des membres, des sportifs et du maire (Christian Giret, maire-délégué de la commune), le Président Alain Noirault a dresse un bilan très encourageant de cette saison sportive. Le club peut se réjouir d'un bon bilan dans l'ensemble, et de son maintien en PH.

Christian Giret a lui aussi souligné la qualité de cette équipe, la performance de ses jeunes, et salué le travail et l’investissement des bénévoles de l’association. il a également mentionné les futures travaux et nouvelles installations qui seront réalisés : (Réalisation d'un grand porche de 70 M² pour toutes les associations de la ville).

Merci a tous et rendez vous pour la saison 2010-2011 !!!

La galerie photos mise a jour !!!