Licences 2010-2011 !!!

13 juin 2010 - 16:20

Pour que le club puisse effectuer la demande de licence pour la saison prochaine, il conviendra d'effectuer la visite médicale avant !

le médecin remplira le document que le club vous fournira et vous remettrez alors celui-ci pour que la demande de licence puisse être faîte.

ATTENTION RAPPEL : il faut aller chez le médecin faire signer votre feuille d'inscription ou renouvellement et nous la rendre dans les meilleurs délais (si possible avant le 26 juin) afin que nous puissions effectuer la demande de licence auprès de la ligue. Sans cela, il ne vous sera pas possible de jouer en septembre.

Ce qu'il faut joindre avec la demande de licence signée par le médecin.

·         3 Enveloppes Timbrées

·         Un Chèque de 60 € à l’ordre de l’Usss

·         1 Photo d’identité récente

Pour les équipements Séniors voir a la rubrique boutique du site internet du club !!