Urgence à L’Us Saint Sauveur !!!

9 octobre 2010 - 14:33

Cette semaine a été bien mouvementé dans le club.

Tout d’abord Julien Frouin (Photo 1) s’est ouvert le nez dimanche dernier en coupe résultat 3 points de suture.

Puis Mercredi sur un contact aérien à la fin de l’entrainement Grégory Despres (Photo 2) et Jérémy Brosseau (Photo 3) se sont tous les deux retrouvés aux urgences de Bressuire. Résultat des courses : 4 agrafes pour Jérémy sur le dessus de la tête et 7 points de suture pour Greg avec un léger traumatisme sur l’œil. Mais cette soirée était loin d’être terminée car Laurent Gourmaud (Photo 4) quand à lui une fois avoir accompagné Greg jusqu'à son box des urgences a fait un malaise dans le couloir. Résultat 4 joueurs aux urgences et un we qui s’annonce dur.