Annulation des matchs en Ligue !!! mais pas le district pour l'instant !!! (Convoc Modifié !!!)

27 novembre 2010 - 12:48

En raison du mauvais état de beaucoup de terrains de sports (neige et/ou pluie), de voies de circulation dangereuses dans certaines régions (les 3 Districts du Limousin et celui de la Charente ayant, à cette heure, reporté leurs rencontres départementales), d’un nombre important d’arrêtés municipaux, la Ligue du Centre-Ouest décide de reporter à une date ultérieure les rencontres régionales (seniors, jeunes et féminines) prévues les 27 et 28 Novembre 2010 (à l'exception du championnat régional futsal qui reste maintenu).

ATTENTION LES CONVOCATIONS SONT MODIFIE !!!