Nouvelle Rubrique ! (Communauté du club UNION SPORTIVE ST SAUVEUR)

1 janvier 2011 - 17:54

Chers membres,

Un grand nombre d'entre vous participe activement à la vie du site Internet de votre club favori, en tant que staff publiant articles, résultats ou photos ou en tant que visiteur appréciant la qualité de ces publications.

Nous avons décidé de mettre en valeur ces personnes qui participent à la vie de chaque site avec une nouvelle rubrique appelée "Communauté" présentant les staffs et les visiteurs. Et à travers ces derniers, profitez-en pour découvrir d'autres clubs, d'autres sports, d'autres régions, car c'est ce qui fait la richesse de footeo & clubeo. Cette nouvelle fonctionnalité se trouve dans l'onglet "club" de votre site !

Très bonnes fêtes de fin d'année à tous !