Résultats du We !!

23 janvier 2011 - 21:14

Résultat du week End :

L'équipe première gagné 3-0 sur la pelouse de Nueillaubiers Fc avec des buts de Julien Grivault (1) , Simon Noirault (1) et Damien Noirault (1).

La réserve A a gagné 2-1 dans le derby contre Terves 2 avec des buts de Maxime Noirault (1), komi mawuse woedeme (1) .

La réserve B a gagné 3-1 contre Courlay 3 avec un but de Francois Frouin (1), et un Doublé de Raphaël Dabin (2) .

La réserve C a gagné 4-1 contre Chiché 4 avec des buts de Jonathan Sigogneau (1), Kevin Perlade (1) et un doublé de Ludovic Sigogneau (2) .

Très bon Résultats pour toutes les équipes des poussins aux Séniors !!! Merci patrice pour le 3 ème cochon de la saison !!!