UNION SPORTIVE ST SAUVEUR : site officiel du club de foot de ST SAUVEUR DE GIVRE EN MA - footeo

20 février 2011 à 12:06

Défaite hier soir dans le derby contre Cerizay !!!

Résultat du week End :

L'équipe première a perdu hier soir 3-1 sur la pelouse de Cerizay et leurs laisse la premiere place pour un but au goal avérage . 

Programme de ce Dimanche :

Saint Sauveur 2 - Breuil Bernard As 15H00 à Saint Sauveur

Boussais - Saint Sauveur 3 15H00 à Boussais

ARTICLE NR :

CERIZAY - St SAUVEUR 3-1

PH / 19 Février 2011

Arbitre : Mr Miot

 

CERIZAY : Samuel Diaz (3e et 55e), Da Corte (35e)  

St-SAUVEUR : Simon Noirault (71e)

 

AVERTISSEMENTS : 

CERIZAY : Motin (90e)

St-SAUVEUR : Chargé (90e)

 

Dans ce match de haut de tableau, c'est Cerizay qui ouvre le score par l'intermédiaire de Diaz.S d'une frappe de 20 mètres (3e). Le jeu se déroule principalement au milieu de terrain sur une pelouse glissante. Côté gauche, Diaz.S d'une belle frappe tente sa chance mais Bertrand avec une belle claquette là met en corner (23e). Bosselin centre pour Samuel Diaz et Bertrand très présent sur sa ligne là stoppe (32e). Sur une erreur de Moreau, Diaz.S en profite et centre pour Da Corte qui double la mise (35e).

 

Une tentative de Turpeau, au retour des vestiaires passe au dessus. Sur une erreur défensive de la défense de St-Sauveur, l'arbitre accorde un pénalty qui sera transformé par Diaz.S (55e). Sur un centre de Desprès, Noirault.S d'une tête croisée manque le cadre (69e). Sur pénalty, Noirault.S réduit le score (71e). Côté gauche, Grivault centre pour Desprès qui manque le cadre (73e). En fin de match, les visiteurs vont pousser jusqu'au bout sans parvenir à trouver la faille. 

 

Jérôme Motin, capitaine de Cerizay : "Lors du premier quart d'heure, Samuel concrétise notre domination en ouvrant le score rapidement d'une belle frappe. Enfin de partie, nous baisserons de régime, ce qui permettre à St-Sauveur de réduire le score. Nous sommes content de ce résultat ce qui nous permet de recoller au classement avec eux".

 

ARTICLE CO :

1

Commentaires