20 février 2011 à 17:58

Résultats du We !!

Résultat du week End :

L'équipe première a perdu 3-1 sur la pelouse de Cerizay et perd la premiere place de la poule A de PH but inscrit par Simon Noirault.

La réserve A a gagaé 6-0 contre Breuil Bernard As avec des buts de Raphaël Dabin (1), Vincent Noirault (1), Anatole Turpeau (1), Romain Fidelin (1), et un Doublé de Julien Trit (2) .

La réserve B a perdu 1-0 sur la pelouse de Boussais.

La réserve C n'a pas joué le match est reporté au Dimanche 6 Mars à Saint Sauveur.

Galerie Photos Mise à Jour !!

CERIZAY - St SAUVEUR 3-1

PH / 19 Février 2011

Arbitre : Mr Miot

CERIZAY : Samuel Diaz (3e et 55e), Da Corte (35e)

St-SAUVEUR : Simon Noirault (71e)

AVERTISSEMENTS :

CERIZAY : Motin (90e)

St-SAUVEUR : Chargé (90e)

Dans ce match de haut de tableau, c'est Cerizay qui ouvre le score par l'intermédiaire de Diaz.S d'une frappe de 20 mètres (3e). Le jeu se déroule principalement au milieu de terrain sur une pelouse glissante. Côté gauche, Diaz.S d'une belle frappe tente sa chance mais Bertrand avec une belle claquette là met en corner (23e). Bosselin centre pour Samuel Diaz et Bertrand très présent sur sa ligne là stoppe (32e). Sur une erreur de Moreau, Diaz.S en profite et centre pour Da Corte qui double la mise (35e).

Une tentative de Turpeau, au retour des vestiaires passe au dessus. Sur une erreur défensive de la défense de St-Sauveur, l'arbitre accorde un pénalty qui sera transformé par Diaz.S (55e). Sur un centre de Desprès, Noirault.S d'une tête croisée manque le cadre (69e). Sur pénalty, Noirault.S réduit le score (71e). Côté gauche, Grivault centre pour Desprès qui manque le cadre (73e). En fin de match, les visiteurs vont pousser jusqu'au bout sans parvenir à trouver la faille.

Jérôme Motin, capitaine de Cerizay : "Lors du premier quart d'heure, Samuel concrétise notre domination en ouvrant le score rapidement d'une belle frappe. Enfin de partie, nous baisserons de régime, ce qui permettre à St-Sauveur de réduire le score. Nous sommes content de ce résultat ce qui nous permet de recoller au classement avec eux".

Article CO :