Défaite à L'ile de Ré !!!

20 mars 2011 - 01:13

Résultat du week End :

L'équipe première a perdu 3-1 sur la pelouse de L'ile de Ré but de simon Noirault .

Programme de ce Dimanche :

Saint Sauveur 2 - Lutaizien Fc : 15H00 à Saint Sauveur

Clazay - Saint Sauveur 3 : 15H00 à Clazay

Réthaise As - Saint Sauveur 3-1

PH / 19 mars 2011

Arbitre : Mr Boisson

Buts,

Réthaise As : Bezinaud (25e), De Bastiani (49), Ben Amar (82e)

Saint Sauveur : Noirault.S (32e)

Avertissements,

Réthaise As : Bezinaud (37e), Vuillermoz (59e)

Saint Sauveur : Desprès (51e), Noirault.D (57e) et Chargé (80e)

Dans ce match, les actions dangereuses se font rares mais d'entrée les locaux essayent de s'en procurer, De Bastiani récupère le ballon mais sa frappe passe de peu à côté (4e). Suite à un centre de Grivault, Noirault.S, manque l'ouverture du score de la tête (10e).  Accélération de Vuillermoz, sa tentative échoue dans le petit filet (16e). D'une belle frappe, Bezinaud ouvre le score (25e).  Grivault va se montrer décisif sur corner en trouvant son coéquipier d'attaque, Noirault. S qui égalise (32e).  Au retour des vestiaires, De Bastiani doublera la mise sur pénalty (49e). Un coup franc de Noirault.D, passe juste au dessus de la transversale. (52e). Sauvaget ne sera pas inquité pas un coup franc lointain de Gourmaud (68e). Une erreur de la défense, et Ben Amar va en profiter et sceller le score (82e). Centre de Porchet, le gardien n'est pas inquité (85e). Centre de Mullet, Bezinaud à la réception manque le cadre (89e).

Julien Trit, attaquant de Saint Sauveur : "On étais venu pour jouer au football, on repart avec du dégoût face au comportement des adversaires. Par contre, il faudra compter sur nous jusqu'a la fin."

Pierre-Alexis Favrelière