17 avril 2011 à 18:48

Résultats du We !!

Résultat du week End :

L'équipe première a perdu 5-4 sur sa pelouse contre Cap Aunis avec des buts inscrits par Anatole Turpeau (1), Julien Grivault (1), Grégory Despres (1) et Simon Noirault (1).

La réserve A a gagné 6-0 contre Les mouthiers 2 Avec des buts de Florian Violleau (1), Alexandre Berge (1), Julien Frouin (1), Julien Revardeau (1), et un doublé de Raphaël Dabin (2).

La réserve B a gagné 3-2 contre Moutiers S/s Chantem 3 avec des buts de Armand Noirault (1) et un doublé de jean François Gazeau (2).

La réserve C a gagné 7-2 contre Mauleon 3 avec des buts de lucas bouiller (1) et des triplés de Jonathan Sigogneau (3) et Ludovic Sigogneau (3) .

Article NR :

Saint Sauveur - Cap Aunis 4-5

PH / 17 avril 2011

Arbitre : Mr Richard

Mi-temps : 1-1

Buts : Turpeau (5e), Grivault (62e) Desprès (78e) et Noirault.S (90e), pour Saint-Sauveur ; Poirier (1e), Barre (74e), Salardaine (79e) et Carbonneau (86e) pour Cap Aunis

Avertissements : Agnan (75e), Noirault.D (83e) et Desprès (89e) à Saint-Sauveur ; Salardaine (89e) à Cap Aunis

D'entrée de jeu, Poirier ouvre le score (1e). Noiraut.S à l'opportunité de marquer mais préfère décaler Turpeau qui égalise (5e). Bertrand sauve son équipe en réalisant 2 parades consécutives (13e). Fazilleau tente sa chance mais n'inquiète pas Trichet (26e). Au retour des vestiaires, Grivault déborde côté gauche mais personne se trouve à la réception du centre (49e). Desprès sauve son équipe sur corner (56e).  A la suite d'un coup franc lointain de Chargé, Triché sauve son équipe (61e).  Quelques minutes plus tard Grivault donne l'avantage à son équipe (62e).  Barre égalise sur coup franc (74e). Desprès réplique en redonnant l'avantage à son équipe (78e). Salardaine profite d'une erreur défensive pour égaliser (79e). Les visiteurs vont inscrire un cinquième but par l'intermédiaire de Carbonneau (86e).

Noirault.S réduira le score quelques minutes plus tard (90e). Malgré le but vide, Poutreau manque le cadre (90e+1)

Pierre-Alexis Favrelière

Les photos du match de Cap Aunis sont sur la page facebook du club.

Article Co :