8 mai 2011 à 18:31

LA RESERVE (A) EN 3 EME DIVISION !!!!

Résultat du week End :

L'équipe première a gagné 1-0 sur la pelouse de Chauvigny 2 avec un but inscrit sur pénalty par Julien Grivault (1).

La réserve A a gagné 3-1 contre Saint Varent 2 Avec des buts de Julien Trit (1), et un doublé de Alexandre Berge (2).

Il fallait attendre la dernière minute pour apprendre la défaite de L'ES bocage sur la pelouse de Bressuire pour pouvoir enfin valider le billet pour la 3 ème DIVISION !!!! Bravo à toute l'équipe et un clin d'œil pour Raphaël Dabin qui doit suivre les résultats de Malte et qui ne peut pas fêter la montée avec ses copains. Un grand Merci à Yannick Marquois pour avoir monté cette équipe au sommet cette saison. Bonne continuation à tous et Vive Saint Sauveur !!!!

La réserve B a gagné 3-1 contre Boismé 2 avec des buts de Jean François Gazeau (1); Jonathan Sigogneau (1) et Maxime Grolleau (1).

La réserve C a perdu 1-0 contre Neuillaubiers 4.

La Galerie Photos est Mise à jour !!!

et la page Facebook !!!