Résultats du We !!

28 mai 2011 - 20:05

Résultat du week End :

L'équipe première a perdu 4-1 en prolongation sur la pelouse de Neuillaubiers avec un but inscrit par Simon Noirault (1).

Pas d'entrainement ce Mercredi mais entrainement Vendredi 3 et 10 juin :

Vendredi 3 juin aura lieu le repas du cochon gagné pendant la saison !!

Samedi 4 juin aura lieu la Marminade du Club de Saint Sauveur !!

Nueillaubiers Fc - Saint Sauveur 4-1v,j

Demi finale du Challenge79 / 29 mai 2011

Mi-temps : 0-0

Buts : Vergnaud (93, 118e), Mazière (108e) et Journaut (115e) pour Nueillaubiers Fc ;

Noirault.S (92e) pour Saint-Sauveur.

Avertissement : Le Goff (13e), Bernard (114e) à Nueillaubiers ; Noirault.D (27e), Agnan (44e) à Saint-Sauveur

D'entrée de jeu, les locaux obtiennent un corner que récupère Vergnaud mais n'inquiète pas Bertrand (2e). Une frappe de Violeau passe de peu à côté des buts de Laury (15e). Le Rossignol d'une frappe au sol loupe rate le coche (25e). Le temps passe mais les spectateurs ont du mal à voir des ations dangereuses pour les deux équipe. Bertrand, bien placé sauve son équipe suite à une frappe de Lepeintre (63e). D'une frappe lointaine, Journault n'inquiète pas la défense Saint Savaltorienne (71e). Laury stoppe l'offensive des visiteurs emmenés par Grivault (78e). En fin de partie, Bertrand d'une belle claquette remporte son duel contre Vergnaud (90e). Pour départager les deux équipes, il faudra attendre les prolongation où un nouveau match commencera avec plus d'actions de chaque côtés. Grivault à l'occasion d'ouvrir le score mais sa tentative échoue au dessus (91e). Noirault.S déboque la situation en ouvrant le score (92e). Quelques instants plus tard, Vergnaud égalise (93e). Mazière sur corner donne l'avantage à son équipe (108e). Malgré tout ces echecs, Journault d'un coup de chance marque un nouveau but pour les locaux (115e). Vergnaud encore lui signe son doublé et envoie son équipe pour la finale du Chllenge79 (118e).