Résultats du We !!

11 septembre 2011 - 18:00

L'équipe de Saint Sauveur a gagné 2-1 sur la pelouse de Chauvigny avec un doublé de julien Grivault (2).

La Reserve A a perdu 2-0 sur sa pelouse contre Moncoutant 2.

La Reserve B a perdu 1-0 sur la pelouse de Moncoutant 3.

La Reserve C était Exempt

Chauvigny (b) : 1 Saint-Sauveur : 2

Mi-temps : 0-0. Arbitre : M. Vauzellaud. Buts : pour Chauvigny, Brachet (67 e ) ; pour Saint-Sauveur, Grivault (75 e et 87 e ).

Malgré une bonne circulation du ballon, les locaux sont trop statiques pour déstabiliser les joueurs du Bocage. Paradoxalement, les occasions de buts sont à l'actif du duo d'attaquants de Saint-Sauveur. S. Noirault bien servi par Grivault tire au dessus (33 e ). Grivault remporte son duel quatre minutes plus tard mais il voit son tir repoussé par le poteau. Côté chauvinois, seul un tir de Roncelin à la 39e minute est repoussé en corner. Brachet va ouvrir le score de la tête sur un service de Benslimane (67 e ). En jouant trop facile, la défense locale perd des ballons, Grivault récupère et met les deux équipes à égalité (75 e ). Dès lors, les visiteurs sont quasi seuls sur le terrain et Berneron devra s'employer à plusieurs reprises. Ce dernier cède à la 87 e minute face à Grivault, qui donne la victoire à son équipe.

Les Photos du match de moncoutant 2 sont Dispo dans la galerie picassa !!