Résultat du We !!!

25 septembre 2011 - 19:08

L'équipe de Saint Sauveur a perdu 2-0 sur sa pelouse contre Bellac .

Article CO :

Saint Sauveur - Bellac Cs 0-2

PH / 25 septembre 2011

Arbitre : Mr Aumont

Mi-temps : 0-1

Buts : Grandin (44e) et (50e) pour Bellac Cs

Avertissements : Chargé (34e) et Berge A (74e) à Saint Sauveur ; Grandin (52e) à Bellac Cs

Au départ, le match s'est déroulé sur un gros rytme. Les locaux sont offensive tandis que Bellac Cs est bien en place et mobile. Une tentative de Noirault S qui échoue sur le poteau (20e).

Quelques minutes plus tard, Grivault tente sa chance mais sa frappe est stoppé par Boussely (24e). Les minutes passent mais peu d'occasions dangereuses à se mettre sous la main.

Nous approchons de la mi-temps, l'arbitre accorde un pénalty pour les locaux que Noirault S se charge de tirer, Boussely bien placé stoppe le pénalty (44e).

Peut-être un tournat dans le match, puisque dans la foulée les visiteurs en contre-attaque parvienent à ouvrir le score par Grandin suite à une erreur défensive (45e).

Au retour des vestiaires, Dufay F tente sa chance sans convictions (46e). Augiron bien placé sauve son équipe (47e).

Quelques instants plus tard, Grandin encore lui double la mise (50e). Desprès d'une frappe à 20 mètres ne parvient pas trouver le cadre (65e). Lancé par Grandin, Dufay A loupe sa tentative (67e). Lancé par Duarte, Noirault S tente sa chance mais sans la réussite (80e). A quelques minutes de la fin Giraudon, tente sa chance mais sa tentavie échoue sur le poteau (88e).

Olivier Giraudon, entraîneur-joueur de Bellac Cs :

"Nous avons été transparents pendant la première mi-temps. Nous marquons avant la pause sur une erreur défensive.

Notre gardien stoppe le pénalty et sur le contre nous parvenons à ouvrir le score.

En deuxième mi-temps, nous avons retouvé notre jeu, nous avons réussi à se procurer plusieurs occasions dangereuses mais en fin de match."

Cor. Nr : Pierre-Alexis Favrelière

La Reserve A a gagné 4-2 sur la pelouse du Tallud 2 avec des buts de Vincent Noirault (1) et un Triplé de Raphaël Dabin (3).

La Reserve B a perdu 2-0 sur sa pelouse contre le Breuil Bernard .

La Reserve C a gagné 4-0 sur la pelouse de Mauzé Thouarsais 4 Avec des buts de Sébastien Tranchet (1), Damien Hugh et un doublé de Damien Phalon (2).

Les U18 ont gagné  9-1 contre Saint Varent .

Pas d'entrainement Demain !!