Résultats du We !!

9 octobre 2011 - 19:57

Résultats du We End :

l'équipe fanion a gagné 3-1 sur la pelouse de Neuillaubiers avec des buts de Grégory Despres (1), Thibaut Duarte (1) et Alexandre Berge (1) .

La Reserve A a gagné 3-0 sur sa pelouse contre Saint Aubin le Cloud avec des buts de Jérémy Fazilleau (1), Julien Trit (1) et Julien Revardeau (1) .

La Reserve B a perdu 2-0 contre Es Bocage .

La Reserve C a perdu 2-0 contre Vrines 3 .

Plus D'entrainement le Lundi !!

Article Co :

Nueillaubiers : 1 Saint-Sauveur : 3

Mi-temps : 0-0. Arbitre : M. Boulzat. Buts : pour Nueillaubiers, Hay (59 e ) ; pour Saint Sauveur., Desprès (52 e ) T. Duarte (53 e ) A. Berge (90 e + 1). Avertissement : à Nueillaubiers, Benoit (62 e ). Expulsion : à Nueillaubiers, Mazière (75 e ).

La partie était équilibrée avec un Hay très inspiré, notamment sur une frappe flottante des vingt mètres (21e). Saint Sauveur, dont le jeu penchait beaucoup du côté droit avec les nombreux appels de D. Noireault, manquait de précision et d'efficacité dans la zone de vérité pour prendre l'avantage. En seconde période, revirement de situation. Desprès partait des trente mètres, prenait le meilleur sur son défenseur, et piquait astucieusement un ballon qui allait se loger au fond des filets d'un gardien trop avancé sur le coup (52 e , 0-1). A peine le temps de reprendre les esprits pour les locaux, que Grivault débordait sur le côté gauche et adressait un centre millimétré pour T.Duarte, qui reprenait victorieusement (53 e , 0-2). Les hommes de Billy revenaient dans la partie avant l'heure de jeu par Hay de la tête (59 e , 1-2), mais devaient terminer la partie à dix suite à l'expulsion sévère de Mazière. Les visiteurs en profitaient, par A. Berge, qui avait bien suivi une frappe repoussée de S. Noirault (90 e +1, 1-3).