Résultats du Week End !!!

16 octobre 2011 - 18:48

Résultats du Week End :

l'équipe fanion a gagné 2-0 sur la pelouse de Chauray 2 avec des buts de Thibaut Duarte (1) et Simon Noirault (1) .

La Reserve A a réalisé le nul 2-2 sur sa pelouse contre Boismé avec un doublé d'Alexandre Berge (2).

La Reserve B a perdu 2-1 contre Clazay 2 avec un but de François Frouin .

La Reserve C a gagné 3-2 contre Pays Argentonnais 4 avec des buts de Armand Noirault (1) et un doublé de Christophe Rabouam (2) .

Chauray (b) : 0 Saint-Sauveur : 2

Ce sont les visiteurs qui ont mieux démarré le match, notamment grâce à la précision de Duarte sur coups de pieds arrêtés. Dès la 16 e minute, il dépose le ballon sur Noirault S., obligeant Bodin à sauver sur sa ligne. Dix minutes plus tard, le meneur de jeu est tout près de l'ouverture du score en tirant en force un coup franc à 25 mètres, que repousse Bodin au prix d'une belle parade. Les Chauraysiens ont certes le pied sur le ballon mais se montrent trop peu percutants offensivement. Assez logiquement, Saint-Sauveur ouvre la marque par l'inévitable Duarte qui déposait en lucarne un coup franc tiré aux abords de la surface de réparation adverse (0-1, 35 e ). Les visiteurs démarraient la seconde mi-temps comme ils avaient fini la première, avec la vitesse de leurs attaquants, ce qui leur permettait de procéder par contre. Les locaux poussaient mais ne parvenaient pas à bousculer le bloc adverse, sauf sur cette tête de Babin qui atterri sur la barre transversale (56 e ). Les joueurs de Saint-Sauveur faisaient le dos rond et sur une nouvelle contre-attaque, Noirault S. reprenait de la tête un centre venu de la droite, pour aggraver le score (0-2, 72 e ). Les locaux sont abattus et n'auront plus l'occasion de revenir dans ce match, la faute à la solidité défensive adverse.

Mi-temps : 0-1. Arbitre : M. Louis-Eugène Laurent. Buts : pour Saint-Sauveur, Duarte (35 e ), Noirault S. (72 e ). Avertissements : à Chauray, Guilbault (26 e ) ; à Saint-Sauveur, Fazilleau (66 e ).