23 octobre 2011 à 19:57

Résultats du Week End !!!

Résultats du Week End :

l'équipe fanion a gagné 3-0 sur sa pelouse contre Chasseneuil du Poitou avec des buts de Julien Grivault (1), Simon Noirault (1) et Alexandre Berge (1).

La Reserve A a gagné 1-0 sur la pelouse de Clesse avec un but de Benoit Ayrault (1).

La Reserve B a perdu 5-0 contre les Mahorais de Bressuire .

La Reserve C a perdu 2-0 contre Brion Us 3 .

Les Photos du match de la premiere sont dispo sur la page Facebook du Club !!!

Article Co :

Saint Sauveur - Chassneuil Poitou 3-0

PH / 23 Octobre 2011

Arbitre : Mme Defente

Mi-temps : 0-0

Durant la première mi-temps, Damien Noirault et Julien Grivault accèlèrent à plusieurs reprises, sans parvenir à tromper la vigilance du gardien de Chassneuil Poitou. Le capitaine Saint-Savaltorien ne parvient pas tromper la vigilance du gardien mais se rattrape en cumulant les passes. Quelques instants plus tard, Damien Noirault, toujours lui déborde et crochète le défenseur. Il se fait bousculé dans la surface, l'arbitre n'accorde de pénalty.

Les deux équipe repartent aux vestiaires sur un score de parité.

Au retour des vestiaires, Julien Grivault déborde et centre pour Damien Noirault mais ce dernier rate l'immanquable. Les locaux continuent de pousser, le travail finira par être récompensser. Rémy Porchet lance Damien Noirault en profondeur, centre pour Julien Grivault et ouvre le score avant de délivrer tout un stade. Les minutes passent et nouveau but inscrit par les locaux par l'intermédiaire de Simon Noirault suite à un caviar de son frère. Lancé par Cyril Moreau, Charly Forgeard accélère côté droit, réalise un centre parfait pour Alexandre Berge qui triple la mise.

Durant la rencontre, Charly Forgeard et Grégory Despres auront été costaud ainsi que la défense avec une charnière centrale réalisant une prestation irréprochable mais surtout Victorien Bertand décisif à plusieurs reprises dont un bel arrêt d'une frappe croisé.

Damien Noirault, Capitane de Saint-Sauveur :" On est sur une bonne série de victoires. Je pense que l'équipe est en train de monter en puissance. J'ai confiance en ce groupe pour que cela dur."

Pierre-Alexis Favrelière