Résultats du Week End !!!

7 novembre 2011 - 19:37

L'équipe première conforte sa place de leader après sa victoire contre Montmorillon 2 sur le score de 3-2, avec un doublé de Simon Noirault (2) et un but de Thibaut Duarte (1)

La réserve A s'impose 3-0 contre Gatinaise Es, avec un doublé de Raphaël Dabin (2) et un but de Julien Trit (1).

La réserve B s'incline 4-0 contre Cerizay Port. 2.

La réserve C s'impose 4-0 contre Bressuire Clnc 3, avec un doublé d'Axel Paineau (2), un but de Charles Noirault (1) et Kévin Perlade (1).

Article CO :

Saint Sauveur - Montmorillon (2) 3-2

PH / 06 novembre 2011

Arbitre : Mr Saidani

Mi-temps 1-1

Buts : Simon Noirault (14e, 69e), et Duarte (79e) pour Saint-Sauveur ; Pichon (1e et 45e) pour Montmorillon 2

Avertissements : Simon Noirault (73e) ; Vannier (50e) et Duverger (82e) à Montmorillon 2

Cueillie à froid par les visiteurs qui ouvrent le score très rapidement par Pichon au bout de 30 secondes. Les locaux tentent de réagir par l'intermédiaire de Grivault qui se procure deux occasions coup sur coup mais sans parvenir à trouver la faille (5 et 10e). Quelques instants plus tard, Simon Noirault bien placé égalise (15e). Le temps s'écoule, les locaux dominent mais sans parvenir à concrétiser leurs occasions. Au retour des vestiaires, les visiteurs vont reprendre l'avantage dans la partie en marquant un but au bout de 10 secondes par l'intermédiaire de Pichon (45e). Bien placé, Gourmaud tente sa chance mais Pisi sauve son équipe (55e). Gourmaud encore lui tente à nouveau sa chance mais trouve cette fois-ci le poteau (48e). Lancé par Papini, Pichon est trop court (60e). Sur contre-attaque joué rapidement par les locaux, Simon Noirault rate son face à face (64e). Suite à une super action action collective, Damien Noirault récupère et centre instantanément pour son frère Simon, qui égalise (69e). Papini tente sa chance, mais Bertrand gagne son duel (75e). Simon Noirault décale Duarte mais le portier d'une parade sauve son équipe (77e). Quelques minutes plus tard, Jordann Berge lance Alexandre Berge, déborde côté droit et centre pour Duarte qui donne l'avantage à son équipe (79e). Violleau accélère sur son côté et centre pour Porchet mais sa frappe n'est pas assez dangereuse pour inquitéer le gardien (88e).

Charly Forgeard, le milieu de terrain de Saint-Sauveur : "On a fais deux mauvaises entame de mi-temps mais on parviens à revenir dans le match en égalisant à deux reprises. On fini en force en inscrivant le but de la victoire et en restant solide défensivement. Une petite dédicasse à Titou, responsable sur les 2 buts."

Cor. Nr : Pierre-Alexis Favrelière