Résultats du Week End !!

4 décembre 2011 - 19:49

L'équipe première perd pour le deuxième fois de la saison 5-3 contre Combranssière Us, mais reste en tête du championnat . buts de Laurent Gourmaud (1), Grégory Despres (1) et Simon Noirault (1).

La réserve A s'incline 3-2 contre Chanteloup Chapelle 2, avec un doublé d'Anthony Billy (2).

La réserve B n'a pas joué pour cause d'intempéries.

La réserve C réalise le match nul 0-0 contre Boussais 2.

ARTICLE NR :

Combranssière : 5 Saint-Sauveur : 3

Dans ce derby du nord, les locaux ont tiré logiquement leur épingle du jeu en passant cinq buts à la meilleure défense de la poule ! C'est d'abord Gatard qui profite d'une mésentente défensive (13 e ) pour l'ouverture du score, la plus sérieuse alerte visiteuse intervenant avec Duarte dont le coup franc est dévié sur sa barre par Burot (44 e ). Ensuite, tout s'accélère après la pause. Bertrand commet une faute de main sur un coup franc anodin d'Humeau pour le 2-0 (55 e ) avant que Gourmaud ne réduise la marque sur une superbe frappe pleine lucarne de (58 e ). Tisseau va ensuite scorer deux fois (63 e et 67 e ) pour l'USC qui prend le large avant un penalty de R. Baudin (75 e ). Després avait entretenu l'espoir (70 e ) tout comme S. Noirault par la suite (80 e ), mais le leader n'était pas dans un bon jour défensif et s'incline logiquement dans cette rencontre très ouverte de part et d'autre. Un bon bol d'air pour les Combranssièrois qui enchainent leur troisième succès de rang.

Mi-temps : 1-0. Arbitre : M. Doolaeghe. Buts : Gatard (13 e ), Humeau (55 e ), Tisseau (63 e et 67 e ) et R. Baudin (75 e sur penalty) pour Combranssière ; Gourmaud (58 e ), Després (70 e ) et S. Noirault (80 e ) pour Saint-Sauveur. Avertissements : Vion (51 e ) et R. Baudin (75 e ) à Combranssière ; Duarte (47 e ), Chargé (71 e ) et S. Noirault (80 e ).

Article CO :