Résultats du Week End !!!

12 décembre 2011 - 07:19

• L'équipe première fais match nul 4-4 contre Terves Espérance, buts de Laurent Gourmaud (1), Julien Grivault (1) et un doublé de Thibaut Duarte (2).

• La réserve A s'impose 2-1 contre A.S. Pays Ménigoutai 2, avec un doublé de Raphaël Dabin (2).

• La réserve B s'impose 4-0 contre Terves Espérance, buts d'Alain Lecomte (1), Guillaume Courilleau (1), Mickaël Mathard (1) et Axel Paineau (1).

• La réserve C n'a pas joué pour cause d'intempéries.

Une avalanche de buts dans ce derby !!

Saint Sauveur - Terves Espérance 4-4

PH  / 11 décembre 2011

Arbitre : Mr Charuault

Mi-temps : 1-1

Buts : Gourmaud (34e), Duarte (45e et 75e) Grivault (65e) pour Saint-Sauveur ;

Jeames Da Silva (36e), Bourreau (63e) Clément Bouju (78e) et Cadu (84e), pour Terves Esperance

Avertissements : Damien Noirault (92e) à Saint-Sauveur ; Bourreau (38e), Clément Bouju (44e), Antonio Da Silva (88e) à Terves Espérance.

Expulsion : David Costa Oliveira (74e) à Terves Espérance.

Pour cette dernière journée des matches aller, c'est à nouveau l'heure du derby.

Ce sont les Tervais qui rentrent le mieux dans la partie. D'une tête piquée, Sylvain Bernier ne trouve pas l'ouverture (8e). Maxime Cadu saisis sa chance mais le portier Saint-Savaltorien sauve son équipe d'une belle claquette (12e). Quelques minutes plus tard, Thibaut Duarte sur coup-franc trouve le poteau (23e). Laurent Gourmaud à l'entrée de la surface d'une belle frappe ouvre le score (34e). Peu de temps après, Jeames Da Silva d'une frappe du gauche égalise en pleine lucarne (36e).

La deuxième période démarre très fort. Au bout de 20 secondes, Thibaut Duarte à la réception d'un centre de Simon Noirault redonne l'avantage à ses coéquipiers d'une superbe frappe en pleine lucarne (45e). Côté gauche, Damien Noirault d'une belle frappe trouve le poteau (55e). A l'heure de jeu, les Tervais égalise par Valentin Bourreau sur coup franc (63e). Suite à un centre de Damien Noirault, Julien Grivault redonne l'avantage aux locaux (65e). Sur pénalty, Thibaut Duarte donne un avantage considérable à son équipe (75e). Les Tervais n'ont rien lâché dans cette rencontre, et Clément Bouju réduit l'écart dans ce derby très ouvert (78e). Romain Bouju d'une belle parade sauve son équipe (82e). Les visiteurs continuent de pousser et égalisent dans cette rencontre folle par l'intermédiaire de Maxime Cadu (84e). Peu de temps après le but concédé, Grégory Desprès, tente sa chance mais trouve le petit filet (90e).

Damien Noirault, capitaine de Saint-Sauveur :

"Quand on fais trop d’erreurs défensives, on ne peut pas gagner un match."

Jean-François Courrilleaud, entraîneur de Terves Espérance: "Bon match de Promotion d'Honneur, engagé et toujours correct. Grand bravo à mes joueurs pour ce match ou ils terminent la rencontrent à 10 contre 11. J'espère que ce match leur servira pour la suite de la saison."

Cor. Nr : Pierre-Alexis Favrelière

Article Co :