SAINT-SAUVEUR A L'USURE !!!

16 janvier 2012 - 13:11

Saint-Sauveur-Thouars 2-1 En se montrant plus réalistes, mais surtout en meilleure condition physique, les Salvadoriens ont fait tomber les Thouarsais.


Les Bocains ne pouvaient espérer une meilleure entame dans ce match où ils ne sont pourtant pas favoris, grâce à un débordement côté droit de Simon qui enchaîne la frappe et trouve de suite le chemin des filets après seulement 1'40 de jeu ! Les Thouarsais sont cueillis à froid, mais ne se démobilisent pas pour autant. Ils font le jeu face à un adversaire qui a une fâcheuse tendance à reculler et à jouer beaucoup trop bas sur le rectangle vert.

Toutefois, ce n'est que sur coup franc que les Salvadoriens sont mis en danger.

Jacquet retarde
l'échéance

La lourde frappe de Roulier, un spécialiste du genre, permet aux visiteurs de redresser la barre (36e) et regagner ainsi les vestiaires sur ce score de parité, même si Saint-Sauveur aurait pu doubler la mise avec Grivault (41e) qui ne conclut pas un bon mouvement collectif.
La qualité de jeu est nettement meilleure dans le deuxième acte, et progressivement le « petit » de PH prend l'ascendant. Il faut une double intervention de Jacquet devant Berge (58e) puis face à Simon Noirault (64e) pour éviter le pire à des Thouarsais qui baissent sensiblement d'intensité physique. Et ce qu'il devait arriver arriva.
Bien calé à l'entrée de la surface, Damien Noirault enroule parfaitement le cuir qui vient lober Jacquet impuissant sur le coup (83e). Incapable de se rebeller et physiquement en-dessous, le TF 79 ne parvient même pas à porter le danger pour égaliser, au contraire de Billy qui aurait même pu porter la marque à 3-1, sans réussite. Les Salvadoriens s'imposent à l'usure, mais finalement logiquement et signent une belle performance collective pour cette reprise. L'année 2012 repart sur de bonnes bases. Pour Thouars, il faudra montrer un autre visage.

La fiche

Mi-temps : 1-1.
Arbitrage : M. Gabillier.
Buts : S. Noirault (2e) et D. Noirault (83e) pour Saint-Sauveur ; Roulier (36e) pour Thouars Foot.
Avertissements : Panvert (22e), Roulier (53e) et Froger (90+2) à Thouars Foot.

Commentaires

Pronos Saint So (R3 - 3D - 5D) (2017-2018) : nouvelle journée environ 19 heures
SAINT SAUVEUR 3 / VOULEMENTIN et 6 3 jours
SAINT SAUVEUR 3 : nouveau joueur 3 jours
SAINT SAUVEUR 3 et 2 autres 3 jours
SAINT SAUVEUR 2 : nouveau joueur 3 jours
Cyrille COUTURIER 3 jours
SAINT SAUVEUR 1 : nouveau joueur 3 jours
Et oui c'est la reprise !!! et Apéro vendredi soir !!! 3 jours
Tirage coupe de France 12 jours
Poules de PH pour la saison 2017-2018 !!! 28 jours
Cyrille COUTURIER est devenu membre 29 jours
Permanences Signature licence 1 mois
Gregory Despres et 3 autres 1 mois
Loto 18 juin 2017 1 mois
Inscrivez-vous à l'AG 1 mois
août
15:00
Saint Sauveur
sept.
19:00
Saint Sauveur
nov.
20:00
Saint Sauveur
déc.
15:00
Saint Sauveur