Résultats du Week End !!

22 janvier 2012 - 20:48

• L'équipe première a gagné son match en retard 3-2 sur la pelouse des portugais de Chatellerault, avec un triplé  Julien Grivault (3).

• La réserve A réalise le nul 4-4 contre Mauzé Thouarsais en Amical, avec un doublé de Raphaël Dabin (2) et un doublé D'Axel Paineau (2).

• La réserve B s'impose 4-1 contre Chiché en Amical, buts d'Alain Lecomte (1), un Csc (1), et un doublé de Benoit Poussard (2).

• La réserve C s'impose 3-0 contre Vrere en match en retard, buts de Romain Fidelin (1), et un doublé de Jérémy Billy (2).

Portugais Chât. : 2
Saint-Sauveur : 3

Mi-temps : 1-0.
Arbitre : M. Savary.
Buts : pour les Portugais, Beauvais (34e), Chaumont (68e) ; pour Saint-Sauveur, Grivault (46e, 57e, 78e sp).

Il faut attendre le quart d'heure de jeu pour recenser la première opportunité de la rencontre, Noirault de Saint Sauveur se présente seul devant Elia, mais perd son duel. Les Lusitaniens débloquent le compteur à la 34e par Beauvais. En fin de première période, le lob du visiteur S. Noirault trouve le poteau d'Elia. Dès le retour des vestiaires, Saint-Sauveur égalise sur une frappe de Grivault venant se loger en pleine lucarne. Ce dernier double la mise. A la 68e, sur un coup franc d'Amirault devié de la tête par Bouzaara, Chaumont permet à son équipe de revenir au score. Mais Grivault en marquant sur penalty son troisième but offre une précieuse victoire à Saint-Sauveur.