3 février 2012 à 13:06

Match Annulé : Entrainement Samedi 15H00 !!

En raison du mauvais état de beaucoup de terrains de sports (gel et neige) entraînant de nombreux arrêtés municipaux et des prévisions météorologiques annoncées pour les prochains jours, la LCO décide de reporter à une date ultérieure les rencontres régionales (séniors, jeunes et féminines) prévues les 04 et 05 Février à l'exception du championnat régional Futsal. Cette mesure ne concerne pas les matchs de niveau National (gérés par la FFF).

Attention Samedi Entrainement à 15H00 !!!

Pour les personnes qui ne peuvent pas faire entrainement voir avec Patrice Gandrillon !