Résultats de Week End !!

26 février 2012 - 19:12

Résultat du week :

L'équipe première s'impose en amical 6-3 contre Louzy Es, buts de Simon Noirault qui met un triplé (3), Anatole Turpeau (1), Charly Forgeard (1) et Alexandre Berge (1).

La réserve A fais match nul en amical 1-1 contre Moncoutant Sa 2, but de Raphaël Dabin (1).

La réserve B s'impose en amical 6-0 contre Clessé As 2, buts d'Axel Paineau (1), un doublé de Romain Fidelin (2), Maxime Grolleau (1), Bruno Pain (1) et Guillaume Courilleau (1)

Les U18 poursuivent leur aventures en Coupe des Deux-Sèvres et se qualifient pour les 1/4 de finale en s'imposent 4-0 contre Saint-Varent, buts de Théo Fazilleau (1), Thibault Lecomte (1), Antoine Vazon (1) et un csc.

Les Photos du Week End sont sur la page Facebook du Club !!