4 mars 2012 à 18:08

Résultats du Week End !!!

Saint Sauveur 1 a gagné hier soir 5-1 sur la pelouse de Aulnay en Coupe du Centre Ouest ! buts de : Damien Noirault (1), Rémy Porchet (1) et un triplé de Simon Noirault (3).

La réserve A s'impose 3-2 contre Brion en amical, buts de Benoit Ayrault (1) et un doublé d'Anthony Billy (2).

La réserve B s'incline 4-1 contre Brion 2 en amical, but de Maxime Grolleau (1).

Article NR :

Aulnay (D1) : 1 Saint-Sauveur (PH) : 5

05/03/2012 05:24

Aulnay (D1) : 1
Saint-Sauveur (PH) : 5

Après une bonne entame de match des visiteurs, le jeu s'équilibrait, et Aulnay en profitait. Kinanuidi était à la conclusion d'un centre, et faisait douter les hommes de Patrie Gandrillon (25e, 1-0). Saint-Sauveur mettait du temps à refaire surface et réagissait au meilleur des moments, juste avant la pause : le buteur maison Simon Noirault, lancé par Turpault puis D. Noirault, trouvait la faille à deux reprises pour donner l'avantage aux Salvatoriens (42e, 1-2). La seconde période était globalement maîtrisée par les Deux-Sévriens : S. Noirault inscrivait un hat-trick juste après l'heure de jeu, et mettait les siens à l'abri. Un abri conforté en fin de match par des réalisations de Porchet et D. Noirault, qui venaient clôturer une victoire logique de Saint-Sauveur.

Mi-temps : 1-2. Arbitre : M. Saidani. Buts : Kinanuidi (25e) pour Aulnay ; S. Noirault (40e, 42e, 62e), Porchet (80e), D. Noirault (89e) pour Saint-Sauveur.

Article CO :