11 mars 2012 à 20:11

Résultats du Week End !!

• L'équipe première s'impose 2-0 contre Chauray 2, buts de Simon Noirault (1) et Damien Noirault (1).

• La réserve A s'impose 3-2 contre Boismé, buts de Thomas De Almeida (1), Julien Frouin (1) et Anthony Billy sur pénalty (1).

• La réserve B s'impose 6-1 contre Clazay 2, buts de François Frouin (1), Alain Lecomte (1), Jean-François Gazeau (1), Cédric Paineau (1) et un doublé d'Axel Paineau (2).

• La réserve C s'incline 4-3 contre Pays Argentonnais 4, buts de Pierre-Alexis Favrelière (1), Joackim Paquerau (1) et Mickaël Mathard (1).

Saint Sauveur - Chauray (b)

PH / 11 Mars 2012

Arbitre : Mr Godin

Mi-temps : 1-0

Buts : Simon Noirault (25e), et Damien Noirault (90+2) pour Saint-Sauveur.

Avertissements : Coutant (17e) à Chauray.

Pour cette rencontre de haut de tableau, c'est Chauray qui fera le jeu durant quasiment durant une bonne partie de la rencontre. Mais sur contre-attaque, les locaux par l'intermédiaire de Desprès qui déborde, centre pour Simon Noirault qui ouvre le score pour leur seule action dangereuse avant la pause (25e). Quel minutes plus tard, les visiteurs trouvent le poteau (35e). Au retour des vestiaires, Bertrand d'une belle claquette sauve son équipe (55e). Damien Noirault lance dans la profondeur Simon Noirault et centre pour Forgeard qui ne parvient pas à trouver la faille (64e). Quelques instants plus tard, le portier Saint-Savaltorien effectue des sauvetages coups sur coups. Les visiteurs obtiennent un coup franc que Bertrand sauvera en corner mais le corner n'abboutira pas puisque Bertrand la capte sans souci (70e). Encore un arrêt décisif de Bertrand qui effectue une grosse partie (76). Avec la puissance de Damien Noirault qui grille son défenseur, la met en retrait pour son frère qui ne parvient pas à touver le cadre (81e). Damien Noirault sur le côté gauche centre, Turpeau est trop court pour le réceptionné (84e). On approche de la fin du match et Simon Noirault acélère et décale Damien Noirault mais ce dernier tire dans le gardien (87e). En toute fin de rencontre, le capitaine Saint-Savaltorien inscrit le second but de la partie et libère tout un stade (90+2).

Patrice Gandrillon, entraîneur de Saint-Sauveur "Je retiens surtout les 4 points, la combativité ainsi qu'une belle défense".

Damien Noirault, capitaine de Saint-Sauveur : "Nous avons souffert face à une des plus belles équipes du championnat mais nous remportons la victoire. Je dédie mon but à mon père ..."

Cor. Nr : Pierre-Alexis Favrelière

Article CO :