Résultats du Week End !!!

18 mars 2012 - 18:20

Résultats du week :

L'équipe première réalise le nul 0-0 sur la pelouse de chasseneuil du poitou.

La réserve A s'imposent 4-1 contre Clessé, buts d'Alexandre Berge qui inscrit un doublé (2), Anthony Billy (1) et Thibaut Duarte (1).

La réserve B a perdu 2-1 contre A.c.s. Mahorais, but de Romain Fidelin (1).

La réserve C à gagné 3-0 contre Brion 3, buts de Jean-François Gazeau (1), Roland Sodelga (1), et Phillipe Grellier (1).

Les Photos des Matchs de Dimanche sont dans la galerie Picasa .

Chasseneuil : 0 Saint-Sauveur : 0

Arbitre : M. Moulinier.

Les protégés de Patrick Ecalle ont réalisé une belle prestation face au leader. Cependant, l'entraîneur paraissait quelque peu déçu. « J'aimerais que l'on concrétise nos occasions. Les quatre points étaient à notre portée. Mais je n'ai pas grand-chose à reprocher à mes joueurs. Il y a eu un bon gardien en face. » Saint-Sauveur pouvait remercier Bertrand. Après une première période équilibrée, les locaux s'illustraient à plusieurs reprises dans le second acte. Poey voyait son croup franc repoussé (50e). Puis Demay butait sur le gardien (62e). La percée de Chambaudry ne rencontrait pas plus de réussite deux minutes plus tard. Saint-Sauveur reprenait du poil de la bête mais la balle piquée de Porchet était repoussée par C. Douard (70e). D. Noirault réalisait une embardée sur l'aile droite mais Feuillade dégageait sur sa ligne (78e). Deux points précieux pour Chasseneuil.

Article Co :