Saint-Sauveur in extremis !!!

8 avril 2012 - 09:26

Barbezieux-Barret (D2) : 1
Saint-Sauveur (PH) : 2

Les visiteurs entament bien la partie et ouvrent le score par l'intermédiaire de Simon Noiraud. Bien servi en profondeur par Damien Noiraud au-dessus la défense, il remporte son duel face au portier local qui doit s'incliner (10e). Mais ensuite, plus rien ne va pour les Deux-Sévriens. Certainement trop relâchés et pas vraiment dans le coup, les Bocains s'exposent et c'est logiquement que Barbezieux égalise sur un débordement côté gauche ponctué d'un centre en retrait victorieux pour Wirz (37e).
En seconde période, le jeu est plutôt équilibré, mais les Salvatoriens peinent à créer du jeu. Et alors que les prolongations pointent le bout de leur nez, il faut un ultime coup franc pour voir la situation se décanter au profit des joueurs régionaux. Damien Noiraud voit sa tentative déviée de la tête par Chargé. Le ballon termine au fond des filets… à la 95e minute ! Le temps d'engager et c'est fini pour les espoirs de Barbezieux. Saint-Sauveur a eu chaud.

La fiche

Mi-temps : 1-1. Arbitre : M. Castells. Buts : Wirz (37e) pour Barbezieux ; S. Noiraud (10e) et Chargé (90e+5) pour Saint-Sauveur. Avertissements : Parisel, Mandin et Veissière à Barbezieux ; D. Noiraud et Gourmaud à Saint-Sauveur.