Résultat du Week End !!

15 avril 2012 - 18:37

• L'équipe première à gagné 4-1 contre Bessines Morterolles, but de Damien Noirault (1), Julien Grivault qui signe un doublé (2), et Thibaut Duarte (1).

• La réserve A gagne 2-0 Thénezay Ferrière, buts de Thibault Lecomte (1) et Julien Trit (1).

• La réserve B gagne 2-1 contre L'Absie Largeasse Sc 2, buts d'Alain Lecomte (1) et Axel Paineau (1).

• La réserve C était exemp.

Bref toutes les équipes ont gagnés et ça sent le cochon Mr Gandrillon !!!!!!!!!

Saint Sauveur - Bessines Morterolles 4-1

PH / 15 Avril 2012

Arbitre : Mme Defente

Mi-temps : 2-0

Buts : Damien Noirault (14e), Julien Grivault (32e et 56e) et Thibaut Duarte (90e) pour Saint-Sauveur ; G.Chancommunale (62e) pour Bessines Morterolles.

Avertissements : Simon Noirault (85e) à Saint-Sauveur ; Balloufaud (89e) à Bessines Morterolles.

Bessines Morterolles, d'entrée se créent plusieurs occasions de buts mais les joueurs n'ont pas la réussite devant le but. Quelques instants plus tard, Simon Noirault déborde côté droit et centre mais le portier Peny a bien lu la trajectoire du ballon (4e). Après une récupération de Grégory Desprès qui lance Julien Grivault, centre pour Damien Noirault et du plat du pied ouvre le score. (1-0 ; 14e). Un coup franc de Thibaut Duarte qui frôle de peu le montant (19e). Une tentative de Verinaud bien capté par Bertrand (23e). Une tentative de Thibaut Duarte repoussé par Peny, Julien Grivault qui suivait derrière double la mise (2-0 ; 32e). Les visiteurs ont vu 2 joueurs sortir sur blessures.Un face à face perdu par Julien Grivault (40e). Libre de tout marquage, G.Chancommunale à 20 mètres tente sa chance mais une tentative sans danger pour le portier Saint Savaltorien (43e). Au retour des vestiaires, les visiteurs repartent plus incisif mais c'est sans compter sur Bertrand qui une nouvelle fois sauve son équipe (46e). Quelques minutes plus tard, Thibaut Duarte tente sa chance mais c'est la transversale qui sauve le gardien adverse (49e). Les locaux par l'intermédiaire de Julien Grivault creusent l'écart (3-0 ; 56e). Les visiteurs parviendront à réduire l'écart par G.Chancommunale (62e). Bertand effectue un nouvel arrêt décisif (81e). Proche du poteau de corner, Thibaut Duarte sur coup franc tente sa chance mais le portier na pas été inquiété par cette tentative (89e). Lancé par Alexandre Berge, Thibaut Duarte viens crucifié les visiteurs en inscrivant le 4ème but de son équipe. Les hommes de Patrice Gandrillon remportent une victoire importante pour la suite de la saison.

Cor. Nr : Pierre-Alexis Favrelière

Article CO :