Résultats du Week End !!!

22 avril 2012 - 18:03

L'équipe première fais match nul 2-2 contre Bellac, buts de Thibaut Duarte (1) et Grégory Despres (1).

La réserve A s'incline 2-0 contre Le Tallud 2.

La réserve B fais match nul 2-2 contre Breuil Bernard, buts d'Alain Lecomte (1) et Jérémy Billy (1).

La réserve C s'impose 3-0 suite au forfait de Mauzé Thouarsais 4.

Bellac : 2 Saint-sauveur : 2

Mi-temps : 2-0. Arbitre : M. Raymond. Buts pour Bellac : Grandin (8e), Nivard (26e) ; pour Saint-Sauveur, Duarte (56e), Despres (90e+4).

A la 7e, Said transperce la défense visiteuse et son centre au premier poteau redonne des frayeurs aux deux sévriens ; une minute plus tard, sur un bon travail de Dufay, Grandin est là en embuscade pour l'ouverture du score (8e). Pas suffisamment avertie, la garde visiteuse ne peut stopper Grandin dans ses œuvres qui gagne un coup franc dans l'axe à la 26e. Nivard cette fois ne fait pas dans la dentelle et envoie un missile dans le lucarne (2-0). Les Deux-Sévriens reviennent au score à la 56e sur une belle action collective (2-1). Le jeu, très plaisant, s'anime, on assiste à un match de très bon niveau. Il faut attendre les arrêts de jeu pour que Saint-Sauveur égalise à 2-2. Bellac, par le duo Autef - Giraudon, pense reprendre l'avantage 3-2, mais le but de l'entraîneur bellachon, fraîchement entré en jeu, est refusé pour hors-jeu.

Les photos de la Reserve A sont dans la galerie photos picasa !!!