Les U18 en route pour la Demi-Finale !!! !!

9 mai 2012 - 13:06

Un grand bravo aux U18 qui ont décroché leur place pour les 1/2 finale de la Coupe des Deux-Sèvres !!

Lors des 1/4 finales, obtennant le match nul 2-2 contre Val de L'Ouin, buts de Baptiste Noiraud (1) et Guillaume Noirault sur pénalty (1) ils s'imposent 6-5 lors de la séance de pénalty. Ils dédient cette qualification à Théo qui s'est bléssé.

Thibault Noirault, capitaine des U18 de Saint-Sauveur : Très bon match de toute l'équipe. En seconde période, quand Val de l'Ouin a poussé, nous avons eu chaud. Une victoire dédiée à Théo !!!!

Damien Noirault, entraineur des U18 de Saint-Sauveur : Je suis fiers de mes joueurs qui ont réalisé un très gros match et une grosse pensée pour Théo Fazilleau, qui s'est sacrifier pour l'équipe.