13 mai 2012 à 22:40

Résultats du Week End !!!

• L'équipe première consolide sa première après sa victoire 4-0 contre Combranssière, buts de Laurent Gourmaud (1), Simon Noirault (1), Thibaut Duarte sur pénalty (1) et Julien Grivault (1).

• La réserve A s'incline 1-0 contre Es Chanteloup Chapelle 2.

• La réserve B s'impose 3-0 suite au forfait de Boismé 2.

• La réserve C s'impose 3-0 contre Boussais 2, buts de Jean-François Gazeau qui inscrit un doublé (2) et Kévin Perlade.

ARTICLE CO :

ARTICLE NR :

Saint Sauveur - Combranssière 4-0

PH / 13 Mai 2012

Arbitre : Mr Plessi

Mi-temps : 4-0

Buts : Laurent Gourmaud (7'), Simon Noirault (15'), Thibaut Duarte (18'), et Julien Grivault (45+3') pour Saint-Sauveur.

Avertissements : Duarte (55') à Saint Sauveur.

Saint-Sauveur consolide sa place de leader.

Dans cette rencontre très importante pour les deux équipes, ce sont les locaux qui se procurent les occasions les plus dangereuses. Julien Grivault déborde côté gauche et Laurent Gourmaud profite d'une mésentente de la défense pour ouvrir le score (1-0 ; 7'). Quelques minutes plus tard, le défenseur remet le ballon dans les pieds à Simon Noirault, il en profite pour doubler la mise (2-0 ; 15'). Peu de temps après, l'arbitre accorde un pénalty que transformera Thibaut Duarte (3-0 ; 18'). Proche de la surface, Thibaut Duarte tente un lob mais sans danger pour le gardien (36'). Julien Grivault sur le côté gauche déborde et la met en retret pour Thibaut Duarte mais ce dernier manque le cadre (40'). Quelques minutes plus tard, Julien Grivault inscrit le 4ème but de son équipe (4-0 ; 45+3'). En seconde période, Saint-Sauveur a relâché mais a su gérer son résultat en se montant solide et concentré. A l'heure de jeu, Alexandre Berge accélère et remise pour Simon Noirault qui mais sa tentative de dernier échoue (65'). Peu d'occasions dangereuses seront effectués jusqu'au terme de cette rencontre hormis la tentative de Cédric Fuzeau mais Victorien Bertrand sauvera son équipe d'une belle claquette (86'). Avec cette nouvelle victoire acquise contre une équipe qui lutte encore pour le maintien. Prochain rdv en championnat pour Saint-Sauveur, c'est contre Terves, un mach plus que décisif.

Cédric Fuzeau, entraineur-joueur de Combranssière : "Nous avons effectuer une mauvaise entame de match, avec retard, mauvais choix et nous perdons un joueur sur blessure."

Jordan Berge, défenseur axial de Saint-Sauveur : "On a fais une bonne première mi-temps. En seconde période, on s'est relâché mais on est resté concentré et solide jusqu'au bout."

Cor. Nr : Pierre-Alexis Favrelière