Défaite hier soir à Poitiers en coupe du Centre Ouest !!

17 mai 2012 - 12:57

Saint Sauveur 1 à perdu 5-3 après prolongation sur la pelouse de Poitiers hier soir. le parcours est donc fini pour les hommes de Patrice Gandrillon.

Buts de Thibaut Duarte (1), et un doublé d'Alexandre Berge.

Poitiers (DHR) : 5 Saint-Sauveur (PH) : 3 (ap)

Mi-temps : 2-0. Arbitre : M. Barritault Buts : pour Poitiers, Chassat (26e), Marsilla (42e), Ondong (65e), Cherrier (105e), Djemel (120e), pour St-Sauveur, Berge (51e, 60e), Duarte (70e)

En menant 2-0, on pensait que les futurs pensionnaires de DH avaient assuré l'essentiel. Que nenni ! Les visiteurs n'étaient pas venus mercredi soir à la Pépinière en victimes expiatoires et ont entraîné les Poitevins jusqu'au bout de la nuit. Dans la prolongation, Cherrier puis Djemel assuraient la qualification des locaux.
Bressuire assure l'essentiel