20 mai 2012 à 21:45

La DHR est en nous !!!

Pour son dernier match de la saison, Saint-Sauveur s'impose 4-1 contre Terves, buts de Laurent Gourmaud qui signe un doublé (2), Julien Grivault (1) et Florian Violleau (1). Un grand bravo à toute l'équipe, au coach, au staff et un grand merci aux supporters venu nombreux assiter à l'accession en D.H.R !!

La réserve A s'impose 3-2 contre Pays Ménigoutais 2, but de Julien Trit (1) et un doublé de Vincent Noirault (2).

La réserve B fais match nul 2-2 contre Terves 3, buts Vincent Bibard (1) et Jean-François Gazeau (1).

La réserve C s'impose 3-0 suite au forfait de Vrères 3.

PAS D'ENTRAINEMENT MERCREDI ET REPAS DU COCHON VENDREDI !!!

Les Photos sont dans la galerie photos Picasa !!!

ARTICLE NR :

ARTICLE CO :