Saint-So l'a fait !

24 mai 2012 - 07:31



Joueurs et supporteurs ont communié sur le terrain pour fêter l'accession en DHR.

L'actu était sur plusieurs fronts le week-end dernier avec les filles du tennis qui ont assuré leur maintien : le rugby qui écrit progressivement une belle histoire dont on reparlera en championnat de France ou encore 450 gymnases réunis à Mauléon. Mais en cette dernière journée de championnats de football, qui ne manquent pas d'attirer les regards tout au long de l'année, c'est bien la performance de Saint-Sauveur qui a occupé le devant de la scène sportive bocaine.

Mais quel week-end…

En effet, après sept années passées en promotion honneur, les Salvadoriens ont acquis leur billet pour l'échelon régional supérieur à la faveur d'une nouvelle victoire dans le derby face à Terves. Les nombreux spectateurs ne s'y sont pas trompés avec cinq buts au menu (4-1). Quand on pense que beaucoup étaient au match de DH à Bressuire le samedi soir avec huit buts à la clé (victoire 6-2 en apothéose), chacun en aura eu plein les yeux. La performance de « Saint-So » a d'ailleurs été grandement saluée. En toute logique.
Le foot sera encore à l'honneur lundi avec les demi-finales des coupes départementales mettant en scène les Portugais de Cerizay et Pinbrécières en course pour la coupe des Deux-Sèvres, la réserve B de Bressuire et les Mahorais pour la coupe Saboureau. En revanche, pas un match dans le Bocage. Dommage.


Commentaires

déc.
21:00
Salle des Fêtes
janv.
21:00
Club House
févr.
21:00
Salles des Fêtes
févr.
21:00
salles des fetes

HORAIRES D'ENTRAÎNEMENTS !!!

 

Entrainement

 

Horaire d'entraînement

 

Le Mardi Début 19H15

Le Vendredi Début 19H15

TEXTE LIBRE

Galerie Photos Saint Sauveur !!
 

+
+

SITE LIGUE ET DISTRIC FOOTEO !!

1

2

+