Reprise pour les Séniors !!!

9 août 2012 - 22:45

Premières foulées!

C'était l'heure de la reprise pour nos séniors hier soir à Saint Sauveur et pas moins de 22 joueurs étaient présents ce qui est très bien.

Le coach ont présenté la saison à venir, les nouveaux joueurs (Robin), le programme de préparation et les règles de vie du groupe.

Il a insisté sur l'importance de la préparation estivale et invite tout le monde à être présent tout au long de ce mois d'août afin d'être prêt pour le 8 et 9 septembre jour de la reprise de la compétition.

S'en est suivi un petit footing dans Saint Sauveur, coupé d'une séance de renforcement musculaire au stade.

Petite reprise avec les ballons et jeux avec différents thèmes ont clôturé cette première séance qui c'est déroulée déjà dans une très bonne ambiance.

Rendez-vous demain même heure !!!