Résultats du Week End !!!

2 septembre 2012 - 19:40

• L'équipe fanion obtient sa qualification pour le 3ème tour de la Coupe de France, après avoir gagné 5-2 contre Montamisé, buts de Julien Grivault (1), Simon Noirault (1), Grégory Despres (1) et Damien Noirault qui signe un doublé (2).

• La réserve A s'impose 9-1 contre Pinbrecière Es 2, buts de Julien Trit (1), Julien Frouin (1), Raphaël Dabin (1), Thomas De Almeida (1), Anthony Billy (2), et Alexandre Berge qui signe un triplé (3).

• La réserve B et la réserve C se sépare sur un match nul 3-3 buts de Romain Fidelin (1), et un doublé de Alain Lecomte (2) d'un coté puis Guillaume Noirault (1) et un doublé de Jean François Gazeau (2) de l'autre.

Article CO :