9 septembre 2012 à 19:16

Résultats du Week End !!!

Hier soir pour la première en DHR Saint Sauveur 1 a réalisé le nul 1-1 sur la pelouse de Buxerolles avec un but sur coup franc de Thibaut Duarte (1).

Saint Sauveur 2 a perdu 1-0 contre Saint Pierre des échaubrognes.

Saint Sauveur 3 a gagné 5-2 sur la pelouse de Breuil Bernard avec des buts Romain Fidelin (1), Armand Noirault (1), Cédric Paineau (1) et un doublé d'Axel Paineau (2).

Saint Sauveur 4 a gagné 6-1 contre Airvault 3 avec des doublés de Baptiste Noiraud (2), Jean François Gazeau (2) et François Frouin (2).

Article CO :

Buxerolles Es - Saint Sauveur 1-1

DHR / 08 Septembre 2012

Arbitre : Mr Teulière

Mi-temps : 1-1

Buts : Sylvain Heckly (16e) pour Buxerolles Es ; Thibaut Duarte (11e) pour Saint-Sauveur.

D'entrée, les visiteurs se procurent une première occasion de tir mais Damien Noirault ne parvient pas à trouver le cadre (1e). Thibaut Duarte débloquera la situation rapidement en ouvrant le score sur coup franc à 20 mètres. (11e ; 0-1). Sylvain Heckly proche de la surface de réparation tente sa chance, mais le portier de Saint-Sauveur est resté vigilant sur sa ligne (13e).Quelques instants plus tard, Sylvain Heckly bien placé à la suite d'un corner égalise pour les locaux (16e ; 1-1). Charly Forgeard qui était monté aux avant poste se met en position de tir, une tentative qui n'inquiète pas le portier (23e). Victorien Bertrand, sauve son équipe d'un beau réflexe (26e). Suite à un corner obtenu par Rémy Porchet, Simon Noirault récupère le ballon et tente sa chance, une tentative qui frôle la transversale de Guy Sadeler (35e). Quelques minutes plus tard, suite à une frappe de Cédric Boutin , les locaux ne parviennent pas à prendre l'avantage au score (38e). Sylvain Heckly sur coup franc n'est pas parvenu à trouver le cadre (41e). Au retour des vestiaires, Jean-Baptiste Papini qui est excentré côté droit voit sa tentative de tir échouer (50e). Quelques minutes plus tard, une tentative de Thibaut Duarte bien capté par Gut Sadeler (52e). La seconde période va d'un but à l'autre. Victorien Bertrand d'une belle parade son équipe (60e). Nouvel arrêt décisif du gardien de Saint-Sauveur (67e). A 20 mètres, Cédric Boutin omniprésent durant la rencontre, frôle la transversale (78e). En toute fin de rencontre, l'arbitre accorde un pénalty que le tireur verra sa tentative échouer sur le poteau (87e).

Simon Noirault, attaquant de Saint-Sauveur : "Pour notre premier match en DHR,

nous avons réaliser une bonne prestation collective qui présage une bonne saison.

Nous jouerons, la victoire lors de la prochaine journée à domicile, face à la Rochelle."

Les photos sont dans la galerie photos Picasa !!!