23 septembre 2012 à 18:52

Résultats du Week End !!

Article Co du Samedi !!

Pour le première à domicile en DHR Saint Sauveur 1 a gagné 2-0 contre La Rochelle 2 des buts de Damien Noirault (1) et Simon Noirault (1).

Les photos du match sur la page Facebook de la ville de Bressuire  ICI

US Saint-Sauveur : 2 La Rochelle ES2 : 0

Mi-temps : 0-0. Arbitre : M. Plainchamp. Buts : pour Saint-Sauveur, D. Noirault (67e), Simon Noirault (85e).

Saint-Sauveur a parfaitement réussi son entrée en matière à domicile en s'imposant face à La Rochelle. Pourtant, les visiteurs étaient venus pour faire un résultat face aux promus. En première mi-temps, les Rochelais impriment leur jeu et imposent un rythme soutenu. Les occasions franches sont pour eux. Mais Bertrand, le portier local, sort à trois reprises des arrêts réflexes de grande classe (32e, 33e, 35e). Saint-Sauveur reste attentif mais ne parvient pas à se rapprocher dangereusement des buts adverses. Les deux équipes regagnent les vestiaires sur un score nul et vierge.
A la reprise, La Rochelle continue sur sa lancée mais à la 67e, un centre côté droit va trouver Damien Noirault qui ouvre la marque. Les Charentais-Maritimes, nullement sonnés par l'ouverture du score, mettent le pied sur le ballon et tentent d'inverser la vapeur mais ne concrétisent pas cette domination. En fin de partie (85e), les locaux se mettent définitivement à l'abri. Bien lancé, Simon Noirault dribble son défenseur et effectue un tir croisé qui trompe la vigilance du gardien. Saint-Sauveur confirme donc son bon début de saison (1 nul, 1 victoire) et montre à ses futurs adversaires que c'est une équipe difficile à manier et à prendre en défaut.

Article CO :

Saint Sauveur 2 a perdu 2-1 sur la pelouse d'Aubinrorthais 2 avec un but d'Anthony Billy (1).

Saint Sauveur 3 a gagné 3-1 contre Amailloux 2 avec des buts Romain Fidelin (1), Guillaume Courilleau (1) et Sébastien Tranchet (1).

Saint Sauveur 4 a perdu 3-0 sur la pelouse St Cerbouillé 3 .

Demain Lundi Entrainement 19H00 !!