Résultats du Week End !!!

7 octobre 2012 - 20:59

Résultat du week :

• L'équipe fanion s'impose 2-0 contre Cognac Ua 2, buts d'Anatole Turpeau (1) et Simon Noirault (1).

Saint-Sauveur sait voyager

Cognac (b) : 0 St-Sauveur : 2

Mi-temps : 0-0. Arbitre : M. Petit. Buts : (75e et 85e).

Nouveau revers pour les hommes de Renaud Paultes qui ont bien tenu le choc durant plus d'une heure face à Saint-Sauveur. Deux actions dangereuses de Kévin Pot et Guillaume Bah auraient même pu débloquer la situation mais les Cognaçais ont finalement craqué sur une erreur individuelle sur corner. Saint-Sauveur a corsé l'addition en fin de rencontre après la sortie de Marc Charrier sur blessure.

Article CO :

• La réserve A et S.a Moncoutant 2 se sépare sur un match nul 1-1, but d'Anthony Billy (1).

• La réserve B s'impose 5-0 contre Fayenoirterre 2, buts de Guillaume Courilleau (1), Alain Lecomte (1), Romain Fidelin (1), Maxime Grolleau (1) et Sebastient Tranchet (1).

• La réserve C s'impose 3-0 contre Genneton 2, buts de Jean-François Gazeau qui signe un doublé (2) et Axel Paineau (1).