14 octobre 2012 à 20:30

Résultat du Week End !!!

Résultat du Week End :

• L'équipe fanion s'impose 2-1 contre Rochefort, buts de Thibaut Duarte (1) et Simon Noirault (1).

Les Photos du match sont sur la Page Facebook de la ville de Bressuire !!

Article CO :

Article NR :

Saint Sauveur - Rochefort 2-1

DHR / 14 Octobre 2012

Arbitre : Mr Parcollet

Mi-temps : 1-0

Buts : Thibaut Duarte (28e) et Simon Noirault (47e) pour Saint-Sauveur ; Yohann Capraro (79e) pour Rochefort Fc.

Avertissement : Jaulin (36e) à Rochefort Fc.

Quelques minutes après le coup d'envoi, Damien Noirault tente sa chance mais ne parvient pas à trouver la vigilance du portier (5e). Damien Noirault excentré côté gauche effectue un centre que Simon Noirault laisse passer pour Julien Grivault, surpris ce dernier qui suivait derrière manque le cadre (11e). Thibaut Duarte décale Damien Noirault qui centre dans la foulée mais Tchmente la sors en corner (16e). Monté au avant postes, Rémy Porchet centre côté gauche pour Thibaut Duarte, ce dernier bien placé parvient à ouvrir le score d'une frappe à ras de terre (1-0 ; 28e). Peu de temps après, Jaulin tente sa chance mais Bertand sauve son équipe (30e). Juste avant la pause, le portier Saint-Salvaltorien fera un nouel arrêt décisif (44e). Au retour des vestiaires, Simon Noirault double la mise en marquant un super but de la tête (2-0 ; 47e). A l'heure de jeu, Anatole Turpeau tente sa chance mais le gardien adverse, sauve saon équipe (63e). Quelques instants après, une tentative de Tofi passe de peu à côté des buts (70e). Les minutes s'écoulent mais ce sont les visiteurs qui se montrent les plus dangereux avec notamment un centre-tir de Rémy Capraro (77e). Libre de tout marquage, Yohann Capraro réduit le score (2-1 ; 79e). Peu de temps après son entrée en jeu, Florian Violleau tente sa chance mais Lastavel, bien placé sauve son équipe (84e). Jusqu'au bout, les visiteurs continueront de pousser et parviendront à obtenir un corner tiré par Jaulin que Bouron à la réception de la tête, frôle le cadre (90+3e). C'est une victoire importante des hommes de Patrice Gandrillon continuant sur la lancée de la saison passée et prenant des points précieux pour la saison.

Cor. Nr : Pierre-Alexis Favrelière

• La réserve A réalise le match nul 2-2 contre Mauléon, buts de Vincent Noirault (1) et Anthony Billy (1).

• La réserve B s'impose 6-0 contre St Aubin le Cloud 3, buts de Thibault Lecomte qui signe un doublé (2), Julien Frouin (1), Romain Pierrois (1), Guillaume Courilleau (1) et Sébastien Tranchet (1).

• La réserve C pour raison climatiques n'a pas joué.