28 octobre 2012 à 18:18

Résultats Du Week End !!!

Résultat du Week End :

• L'équipe fanion réalise le nul 1-1 contre les portugais de Chatellerault, buts de Julien Grivault (1).

Les Photos du match sont sur le site Facebook de la ville de Bressuire !!!

Article CO :

Article NR :

Deux-Sèvres - Football - division d'honneur régionale

SAINT-SAUVEUR - PORTUGAIS CHATELLERAULT. Les Salvatoriens se font rattraper au score dans les arrêts de jeu.

Saint-Sauveur : 1 Portugais Châtellerault : 1

Mi-temps : 0-0. Arbitre : M. Marchal. Buts : pour Saint-Sauveur, Julien Grivault (60e) ; pour les Portugais de Châtellault, Dubois (92e).

Une rencontre que les joueurs dirigés par Patrice Gandrillon auront dominée durant l'ensemble de la partie en accumulant les occasions de buts mais dans l'ensemble, le jeu fut assez équilibré. Bien placé, le portier des visiteurs intercepte la tentative de Damien Norault (40e).
A l'heure de jeu, Julien Grivault, servi par Simon Noirault, parvient à ouvrir le score (60e). Quelques minutes plus tard, les locaux vont se procurer une nouvelle occasion, mais Simon Noirault va échouer devant le but (70e). Jusqu'au terme de la rencontre, la partie sera engagée et équilibrée. Peu de temps avant le terme de la rencontre, les visiteurs vont pousser et seront récompensés de leurs efforts par Dubois qui parviendra à égaliser (90+2e).

• La réserve A a gagné 2-1 contre Coulonges Th, buts de Thomas De Almeida (1) et Anthony Billy (1).

• La réserve B s'impose 2-0 contre Bocage Es 2 , avec un doublé de Raphaël Dabin (2).

• La réserve C s'impose 4-0 contre Brion 3 , avec des buts de Jean François Gazeau (1), Damien Hug (1) et un doublé de Charly Machado (2).