Résultats du Week End !!!

11 novembre 2012 - 20:02

Résultats du Week End :

• L'équipe fanion s'impose 3-0 contre Périgny avec des de Robin Blanchard (1), Simon Noirault (1) et Grégory Despres (1).

Deux-Sèvres - Dhr

Saint-Sauveur toujours sur le trône

Saint-Sauveur : 3 Périgny : 0

Mi-temps : 0-0. Arbitrage : M. Guégen. Buts : Blanchard (48e), S. Noirault (63e) et Després (90e+3).

Les joueurs de Saint-Sauveur ont confirmé leur statut de leader de la poule en faisant respecter la hiérarchie face à une équipe de Périgny qui a pourtant légèrement dominé dans le premier acte. Même si les occasions étaient pour les locaux, la domination territoriale était pour les Maritimes qui étaient alors bien loin de s'imaginer la suite des opérations. Car dès la reprise, S. Noirault était lancé en profondeur avant de servir Blanchard en retrait pour l'ouverture du score (48e). Dès lors, la supériorité des Bocains n'a plus fait de doute. Et si jusque-là le portier visiteur était en verve, sa petite faute de main a profité à S. Noirault qui reprenait dans un second temps (63e) pour doubler la mise. Pour en rajouter une couche, dans les arrêts de jeu, un bon corner finit sur Després au point de penalty (90e+3) pour le 3-0 final qui permet aux Salvatoriens de garder la mainmise sur le championnat.

Article CO :

• La réserve A a perdu 2-1 contre Bocage Es, buts d'Anthony Billy (1).

• La réserve B s'impose 7-0 contre Chiché 3 , avec des buts de Thibault Lecomte (1), Alain Lecomte (1), un doublé de Romain Fidelin (2), un autre doublé de Guillaume Noirault (2) et un Csc.

• La réserve C s'impose 2-0 contre Vrère 3 , avec un doublé de Jean François Gazeau (2).

Cette Semaine : Entrainement Mardi et Jeudi !!!
Pour Jeudi sur le synthétique de Bressuire prévoir des baskets pour le début de l'entrainement !!