Résultats du Week End !!

25 novembre 2012 - 19:11

Résultats du Week End :

• L'équipe fanion s'impose 2-1 contre le Thouars Foot 79 avec un doublé de Simon Noirault (2).

Deux-Sèvres - Division d'honneur régionale

Saint-Sauveur s'offre le derby

Simon Noirault, auteur hier du doublé de la victoire face à Thouars et les Salvatoriens prennent la tête de la poule.

Thouars Foot 79 (b) : 1 Saint-Sauveur : 2

Mi-temps : 1-1. Arbitre : M. Gabillier. Buts : pour Thouars, Mande (7e) ; pour Saint-Sauveur, S. Noirault (6e et 19e). Avertissements : à Thouars, Mande (56e), Roinard (70e) et Goubeau (88e).

En allant s'imposer hier après-midi au Grand-Bournais, les Salvatoriens ont prolongé leur invincibilité et pris la tête de leur poule. Il ne leur faut d'ailleurs que six petites minutes de jeu pour trouver l'ouverture. Bien servi côté gauche par son frère Damien, Simon Noirault trompe une première fois Julien Deligne. Les Thouarsais réagissent immédiatement. A l'affût dans la surface salvatorienne, Mande récupère un ballon repoussé par Bertrand sur une frappe croisée de Martineau et pousse le ballon au fond des filets (1-1). Plus réalistes, les bocains doublent la mise par l'intermédiaire une nouvelle fois de Simon Noirault, encore idéalement servi (19e, 1-2). Alors que Bertrand évite quelques minutes plus tard l'égalisation en claquant en corner une belle frappe de Goubeau (23e), l'attaquant bocain manque coup sur coup l'occasion de réussir le break (24e, 25e). Au retour des vestiaires, les montants sauvent tour à tour les deux camps sur des tirs de Noirault (55e) et Diard (58e). Mais le score en restera là, les Thouarsais, dans l'ensemble dominateurs en seconde période, n'arrivant pas à s'approcher des buts de Bertrand.

Article CO :

• La réserve A a perdu 3-2 contre le Clncb, buts d'Anthony Billy (1) et Julien Trit (1).

• La réserve B s'impose 3-1 contre Chanteloup Chapelle 3 , avec des buts de Raphäel Dabin (1) et un doublé d'Alain Lecomte (2).

• La réserve C s'impose 5-0 contre Pierregeay 2 , avec des buts de Jean François Gazeau (1); Charlie Machado (1); Baptiste Noiraud (1) et un doublé de Cédric Paineau (2).

Cette Semaine : Entrainement Mardi, Jeudi et Vendredi !!!
Pour Jeudi sur le synthétique début de l'entrainement 20H15 !!