Challenge Esprit Foot !!!

28 novembre 2012 - 15:00

Le classement Seniors au 23 Novembre

Chaque saison, le Challenge Esprit Foot vise à récompenser les clubs méritants en terme de fair-play tout au long de la saison. Le service Compétitions vient de publier les résultats au 23 Novembre 2012 pour la catégorie Seniors par divisions...

Classement Esprit Foot Seniors au 23 Novembre 2012

Commentaire C. ROUGIER
C'est reparti depuis le début de la saison pour ce challenge Esprit Foot. La saison sera longue d'ici la remise des récompenses qui aura lieu début Juillet 2013 au Futuroscope. C'était l'occasion de faire le point dans chacune des catégories seniors.

DIVISION D'HONNEUR REGIONALE - l'U.S. St Sauveur leader
Beau parcours pour cette équipe de l'U.S. St Sauveur qui occupe à la fois la 1ère place du fair play, mais aussi la 1ère place au classement dans la poule A. Thouars Foot 79 (2) est un excellent second, assez proche du leader St Sauveur. Une belle 5ème place récompense ce bon début de saison.
Rochefort F.C. est 3ème au niveau du fair play, mais avec des matches en retard. L'A.S. Portugais Châtellerault est 4ème, devançant le C.O. Cerizay et l'U.A. Cognac (2). Il faut noter que seulement 2 équipes de la poule B sont dans les 10 premiers, à savoir : le F.C. du Confolentais et l'E.S.M. La Souterraine. Dans cette poule B où le leader l'A.S. Nieul est 15ème au fair play, les deux dernières places sont occupées par l'E.S. Buxerolles et l'A.S. Soyaux.