Résultats du Week End !!

2 décembre 2012 - 18:42

L'équipe fanion a perdu 3-2 contre Cozes As, buts de Damien Noirault (1) et Jordan Berge (1).

Saint-Sauveur : 2 Cozes : 3

Mi-temps : 0-1. Arbitre : M. Savary. Buts : pour St-Sauveur, Noirault (53e) et Beige (90e + 4) ; pour Cozes, Bemoueddane (40e), Machado (62e) et José (83e). Avertissements : à St-Sauveur, Chargé (69e), Després (76e) et Fazilleau (90e).

La série d'invincibilité de St Sauveur prend fin face à une équipe de Cozes déterminée. La première mi-temps est plutôt équilibrée. La première banderille des visiteurs sera la bonne. Sur un long centre venant de la gauche, Bemoueddane, de la tête, trompe la vigilance du gardien (40e). Au retour des vestiaires, Cozes continue sur le même rythme mais se fait surprendre par Noirault qui loge le cuir sous la barre suite à une très belle combinaison aux abords de la surface (53e). Les visiteurs ne lachent rien et Machado redonne l'avantage aux siens d'une tête décroisée (62e). Nadaud lance ensuite Machado qui centre instantanément pour José qui dévisse complètement son tir alors qu'il est seul face à Bertrand dans les six mètres (74e). Cozes insiste encore et punit une nouvelle fois des locaux approximatifs. Sur un centre de Caramel, José amortit le ballon de la poitrine et arme une frappe de volée qui dans la lucarne (83e). Le mal est fait. St Sauveur réduit pourtant l'écart mais trop tard par Beige qui reprend du plat du pied un long coup franc (90e + 4). Malgré cette première défaite de la saison, les locaux sont toujours en tête à l'issue de cette journée.

Article CO :

La réserve A s'incline 2-1 contre Terves 2 avec un but de Raphaël Dabin (1).

La réserve B s'incline 3-1 contre Clesse 2, but de Maxime Grolleau (1).

La réserve C s'impose 5-3 contre Mauzé Thouarsais 4, buts de Jean-François Gazeau qui signe un triplé (3), Charlie Machado (1) et Bruno Pain (1).

Les U18 s'imposent 4-1 contre Gj Val de L'Ouin 2, buts de Guillaume Noirault (2), Steven Marques (1) et Willy Berthelot (1).