Résultats du Week End !!

9 décembre 2012 - 18:43

• Saint-Sauveur conserve sa place de leader après sa victoire 1-0 lors du derby contre Cerizay Co, avec un but inscrit par Jérémy Fazilleau (1).

Article Nr :

Deux-Sèvres- Division d'honneur régionale

Saint-Sauveur s'impose in extremis

Cerizay : 0 Saint-Sauveur : 1

Mi-temps : 0-0. Arbitre : M. Cremades. But pour Saint-Sauveur, Fazilleau (90e). Avertissement pour Saint-Sauveur, Després (65e).
Cerizay annexe d'emblée le camp de Saint-Sauveur. Audebeau et Jadaud tentent de trouver la faille rapidement mais manquent de précision dans le dernier geste (3e, 5e et 7e).
Les visiteurs sortent doucement la tête de l'eau et manquent d'ouvrir le score sur un corner sauvé sur la ligne de but par un défenseur (21e). Guillermic, pour Cerizay, prend sa chance sur un coup franc lointain et oblige Bertrand à utiliser ses poings (28e).
Reau se présente ensuite en face en face avec le portier mais croise trop son tir (30e). Saint-Sauveur joue en contre. Sur une belle action d'école, Portet tente de l'entrée de la surface mais Poupelin repousse. Grivault a suivi mais dévisse sa frappe (40e).
Cerizay continue de monopoliser le cuir. Audebeau s'essaye ensuite de loin mais Bertrand veille au grain (58e). Saint-Sauveur réagit par Noirault qui avance dans la surface mais butte sur le gardien (65e). Duarte lance ensuite Grivault dans l'intervalle. Celui ci crochète son vis-à-vis et centre instantanément pour Simon Noirault qui manque le cadre (67e).
Damien, son frère, obtient un bon coup franc dans l'axe mais son tir ne surprend pas Poupelin (83e). Sur une relance à la main du gardien, les visiteurs trouvent Noirault côté droit qui centre pour Fazilleau, étrangement seul au second poteau. Son plat du pied droit ne laisse aucune chance au portier de Cerizay (90e). Saint-Sauveur, en patron, sort victorieux de ce derby et se remet dans le sens de la marche.

Article Co :

• La réserve A renoue avec la victoire en s'imposant lors du derby 4-2 contre Cerizay Co 2, buts de Julien Frouin (1), Guillaume Noirault (2) et Florian Violleau (1).

Les Photos et Videos sont dans la galerie Photos et Videos de Footeo !!

• La réserve B s'incline 4-2 contre l'Absie Largeasse Sc 2, buts d'Axel Paineau (1) et Sébastien Tranchet (1).

• La réserve C s'impose 4-1 contre Es Lutaizien Oiron 3, buts de Bruno Pain (1), Charles Noirault (1), Jean-François Gazeau sur pénalty (1) et Baptiste Noiraud (1).

CETTE SEMAINE ENTRAINEMENT MERCREDI ET VENDREDI !!!